Vous êtes ici INSCRIPTIONS Certificat médical

Certificat médical

Conformément à l’article L.231-3 du Code du Sport, en l’absence des documents suivants, les inscriptions ne pourront en aucun cas être validées.

Un certificat médical ou une licence en cours de validité est obligatoire pour tous les inscrits (course ou marche nordique) y compris les enfants.

LICENCES

Les participants licenciés à la Fédération Française d’Athlétisme devront donner une copie à l’organisateur de leur licence Athlé Compétition, leur licence Athlé santé Loisir option Running ou leur Pass Running.

Les participants licenciés à la FSCF, la FSGT, ou l’UFOLEP devront donner une copie de leur carte licence où doit apparaître par tous moyens la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

Les participants licenciés à la Fédération Française de Triathlon devront donner une copie de leur licence en cours.

Les participants licenciés à l’UNSS ou l’UGSEL, dans la mesure où ils sont valablement engagés par l’établissement scolaire ou l’association sportive.

Les autres licences ne peuvent pas être acceptées.

CERTIFICAT MEDICAL

Les autres participants doivent impérativement joindre à leur inscription un certificat médical ou sa copie datant de moins d’un an au moment des épreuves mentionnant la non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de la marche en compétition, ou la non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition.

> Télécharger un modèle de certificat médical pour la course

> Télécharger un modèle de certificat médical pour la marche

DOSSIERS INCOMPLETS

Aucune inscription par courrier ne sera acceptée si elle n’est pas complète.

Pour les inscriptions internet, l’ensemble des pièces manquantes de votre dossier d’inscription est à faire parvenir impérativement avant le lundi 9 mars 2015 minuit : de préférence en revenant sur votre inscription en allant sur le site des Foulées de l’Assurance, rubrique
« Vérifier votre inscription » / « Modifier votre inscription »
ou Par email

Après cette date, il faudra régulariser votre situation lors du retrait des dossards.


Bookmark and Share